Lorsque j'utilise ma sport, mon enfant descend souvent du siège supérieur, laissant le bébé endormi à l'arrière, ce qui rend la poussette instable. Que peut-on faire pour remédier à ce problème ?

Avec le sport, il est toujours important de placer l'enfant le plus lourd au milieu (c'est-à-dire dans le siège pour enfant à l'avant et le plus jeune sur le siège principal ou sur le siège principal et le plus jeune sur double kit à l'arrière).

il est également important de ne pas avoir un enfant dans le double kit à l'arrière, quand aucun enfant n'est dans le siège principal. L'appareil est très stable, et le centre de gravité est bien en avant, cependant dans cette situation le risque de basculement sera certainement plus grand.

Si vous voulez que votre enfant plus jeune dorme pendant que l'enfant plus âgé monte et descend, placez le poussette en position allongée avec le double kit à l'avant. L'enfant plus jeune peut dormir à plat pendant que l'enfant plus âgé monte et descend du siège avant.

Si votre jeune enfant a dépassé cette configuration et que l'enfant le plus lourd quitte le siège principal en laissant un enfant à l'arrière, comme toujours, veuillez vous accrocher à l'adresse poussette et placer un contrepoids à l'avant.