en cours de lecture : phil&thropic
prev suivant
phil&thropique

phil&thropique

Chez phil&tedsnous, nous sommes une bande de têtesen pour aider les autres. Notre phil&thropic travail fait une différence dans la vie des gens du monde entier, et nous en sommes vraiment fiers. Vous pouvez en savoir plus sur nos initiatives caritatives en cours ci-dessous. 'Buggies for Good' Buggies for Good
prev suivant

Chez phil&teds, nous sommes une bande de têtes désireuses d'aider les autres. Notre phil&thropic travail fait une différence dans la vie des gens à travers le monde, et nous en sommes vraiment fiers.

Vous pouvez en savoir plus sur nos initiatives caritatives en cours ci-dessous.

' 'Buggies for Good

Buggies for Good a pour but de redonner, d'aider les familles, les communautés et les organisations méritantes à continuer, à continuer. En plus de nos échantillons et de notre stock de seconde main, nous collectons des buggies d'occasion auprès de nos phil&teds poussette amis et de nos amis montagnards. Tous reçoiventen un certificat d'aptitude pour s'assurer qu'ils sont en bon état de marche, avant d'être redonnés à la communauté - aux familles et aux organisations qui aident les autres.
Depuis le lancement en 2009, nous avons remis en état plus de 500 buggys et poussette produits Mountain. Les familles et les organisations - dont l'hospice pour enfantsenaustralienBear Cottage, un orphelinat en Afrique du Sud et la Ronald McDonald Maison de Nouvelle-Zélande - peuvent désormais soutenir plus facilement leur cause.
Nous voulons en faire plus ! Alors, si vous avez une poussette idée qui vous tient à cœur ou si vous connaissez une organisation ou une famille que nous pouvons aider, envoyez un courriel à buggiesforgood@philandteds.com . Des poussette dons aux associations caritatives, nous aidons avec cœur.

Fonds pour la recherche chirurgicale et phil&teddy

Chez phil&teds, nous nous associons à des organisations qui cherchent à apporter un changement positif dans le monde. C'est ce que fait le Surgical Research Trust ! Il donne Kiwi aux chercheurs la possibilité de faire progresser les connaissances médicales et chirurgicales en finançant des projets de recherche sélectionnés. Des enquêtes sur de meilleures techniques d'anesthésie à l'évaluation des scores de traumatisme pédiatrique, nous sommes vraiment fiers de dire que nous avons aidé à la recherche pour un montant de 120 000 dollars.

Dans le cadre du parrainage du phil&teds"Surgical Research Trust", des milliers d'ours en peluche seront donnés à des Kiwi enfants qui subissent une opération chirurgicale. C'est génial d'avoir un ami quand on est à l'hôpital pendant, ce qui peut être, une période effrayante. Des câlins réconfortants aux sourires sur les cadrans, phil teddy est là pour rendre le rétablissement d'un enfant un peu plus supportable. En plus d'être un petit copain, phil teddy peut être utilisé par les médecins comme un accessoire lorsqu'ils expliquent une procédure chirurgicale. Chaque ours est accompagné d'un certificat d'adoption afin que les enfants puissent donner un nom à leur ours avant de le ramener à la maison et de se rétablir ensemble.

 

Rare Disorders NZ

Chez phil&teds, nous sommes passionnés par l'aide aux autres. Qu'il s'agisse de dons à des fondations ou de collectes de fonds, nous nous efforçons d'en faire toujours plus. Ainsi, lorsqueen nos amis avaient Rare Disorders NZ besoin d'un espace pour faire leur travail, nous les avons invités à travailler dans notre bureau de Wellington soutien - sans frais de location.

Il existe plus de 7 000 maladies rares connues qui touchent collectivement 350 000 Néo-Zélandais, dont la moitié sont des enfants. Notre équipe de super-héros voisine plaide pour que la Nouvelle-Zélande devienne un meilleur endroit pour les familles, et nous sommes tous pour cela !

En plus d'aider les familles, les patients et les prestataires de soins de santé à trouver des informations essentielles et des groupes de soutien, ils Rare Disorders NZ sont des défenseurs passionnés de la politique de santé et d'un système de santé qui fonctionne pour ceux qui vivent avec une maladie peu commune.

Rencontrez quelques-uns des 350 000 Kiwis vivant avec une maladie rare ici

Quelques phil&thropic faits !

Saviez-vous que qui, en 2019, a Buggies for Good célébré une décennie d'aide aux autres ?

Saviez-vous que que la durabilité et la robustesse de phil&teds la conception de Mountain poussettepermettent aux familles de loger lesen réservoirs d'oxygène dans poussette des plateaux à matériel, les équipements de ventilation dans le "joey tote bag" du duopoussette, ou d'utiliser un poussette transsport pour un enfant plus âgé au lieu de votre fauteuil roulant traditionnel ?

Saviez-vous que que l'idée Buggies for Good était basée sur une initiative des compagnies aériennes, où le personnel navigant demandait aux passagers de donner de la monnaie pour soutenir de bonnes causes ?

Saviez-vous que que depuis la création du Fonds pour la recherche chirurgicale en 1992, plus de 90 projets de recherche ont étéen financés, notamment dans des domaines tels que la pédiatrie, le diabète et l'orthopédie, ainsi que les maladies cardiaques, rénales et cérébrales.

Danny Shu

Laissez un commentaire