Comment puis-je ajuster mon porteur phil&teds® metro™ pour qu'il me convienne le mieux ?

étape 1 : "se tenir" fièrement !

Le métro est doté d'une base pliante autoportante qui vous permet de vous soulager ! L'installation du métro est un jeu d'enfant et vous pouvez le déplier dès maintenant :

a.Depuis sa position repliée, saisissez le bras de la base et tirez-le vers l'arrière du porte-bébé. La base se verrouillera d'elle-même. Remarque Placez le métro sur une surface plane et vérifiez qu'il se tient droit, ce qui indique que la base dépliée est correctement déployée.

b.
Pour ranger le sac après une dure journée d'aventures : saisissez le bras de la base et tirez-le vers le bas, puis repliez-le vers l'arrière du porte-bébé.

étape 2 : se donner à fond !

Remarque Le réglage initial du porte-bébé doit être effectué sans que l'enfant ne soit dans le porte-bébé.

c.
Chargez le porte-bébé avec un poids factice de 10 à 15 kg, c'est-à-dire 50 boîtes de nourriture pour bébé (la purée de choux de Bruxelles et de brocoli est la meilleure !).

d.
Desserrez généreusement toutes les sangles du harnais adulte et mettez le porte-bébé.

e.
Attachez la ceinture de hanches en veillant à ce qu'elle repose directement sur les os de vos hanches. Remarque Si la ceinture de hanches est trop haute ou trop basse pour reposer sur les os de la hanche, il faut simplement ajuster la longueur du dos de métro. Pour l'ajuster :

f.
Retirez le porte-bébé et ouvrez la fermeture éclair centrale située entre les bretelles.

g.
Pour allonger le harnais, défaire la bande velcro rouge et la tirer vers le bas, puis guider le harnais principal vers le haut jusqu'à ce que la hauteur de sangle souhaitée soit atteinte. Refermez la bande Velcro et fermez la fermeture éclair.

h.
Pour raccourcir les bretelles, détachez la bande Velcro rouge et tirez-la vers le haut pour raccourcir automatiquement les bretelles. Refermez la bande Velcro et fermez la fermeture éclair. Remettez le porte-bébé en place et attachez la ceinture de hanches comme indiqué en 'e'.

i.
Ajustez les bretelles en tirant les extrémités lâches vers le sol.

j.
Ajustez les sangles de stabilisation supérieures en les tirant vers votre corps. Elles doivent former un angle d'environ 45 degrés. Cela permet de déplacer le poids du porte-bébé de vos épaules ; (woopee !)

k.
Fixez la boucle de la sangle de poitrine (pas trop serrée). Faites glisser la sangle fermée vers le haut ou vers le bas jusqu'à ce qu'elle repose confortablement sur le haut de votre poitrine (au-dessus de vos seins, mesdames).
l.Serrez les sangles de stabilisation inférieures pour rapprocher le porte-bébé de votre dos.

étape 3 : préparer l'enfant du métro

Avec la base pliante de la nacelle déployée (voir la section "Stand proud !"), placez la nacelle sur un sol plat et stable.

m.Desserrez généreusement toutes les sangles de l'enfant et défaites la boucle du harnais de poitrine de l'enfant.

n.Posez un pied sur la base dépliable pour stabiliser la nacelle. Soulevez le petit dans le siège enfant. Note - Faites-le asseoir avec le corps face au harnais adulte et les jambes pendantes de part et d'autre de la nacelle.

o.Évaluez la hauteur du siège et réglez-le en conséquence en serrant ou en desserrant la sangle du siège enfant, située au centre de l'avant de la nacelle. Conseil - Vous devrez peut-être le soulever du siège à chaque fois que vous ferez cette opération, en fonction de ce qu'il a mangé au petit-déjeuner !

p.Fixer à nouveau les bretelles situées sur le côté du porte-bébé ; ajuster la longueur en tirant sur les extrémités lâches pour les éloigner du sol.
q.Fixez la boucle de la sangle de poitrine de l'enfant. Faites glisser la sangle fixée vers le haut ou vers le bas jusqu'à ce qu'elle soit confortablement placée sur la poitrine de l'enfant.

r.Serrez chacune des sangles latérales du porte-bébé pour rapprocher l'enfant du harnais de l'adulte, en le maintenant à l'adresse snug.

Hé presto !